28/07 Artisanat 2...le retour!

Publié le par Tous

Ce matin, de nouveau artisanat shuar! On a refait des bijoux et Francisco nous a montre sa technique pour peindre ses tableaux, ses tee shirts…
Petite visite du jardin pour que l’on apprenne les plantes medicinales shuar, Claire en a profite pour demande un cocktail a Maria, la tourista rode encore…

 

perles.JPG

 
Apres quoi, on a mange tous ensemble a la shuar, mais pas de patates douces cette fois, mais du riz cantonais! Ensuite, on est monte cote “chambres” pour faire jouer un peu avec tout le monde: on leur a appris le “killer”, autrement rebaptise depuis, le “tueur a la machette”, qui nous a valu de bons fous rires! On a enchaine sur une partie de foot, entre 2 averses. C’etait un bon comme un bon dimanche en famille quoi! Et ca, c’est genial!
 
La, on doit preparer nos sacs pour demain car le programme est charge: on quitte l’hotel pour passer la journee au camp de base, pres du terrain de la casa pour cours de shuar intensif… Le soir, un shaman va nous rejoinder et une soiree animee est en perspective!
 
On a remis quelques photos sur les articles precedents, n’hesitez pas a y retourner!

Commenter cet article

machette-man 30/07/2007 21:39

alors comme ca la tourista court encore! ouais le pastaga c pas mal mais l'équateur c pas marseille et jpenss que le jaune sera dur a trouver.
et le shaman, il a fé koi dbo ? a esprit de la machette, es tu la ?

Nicou 29/07/2007 09:16

Bonjour! Avez-vous pu garder vos médicaments ou les ricains vous les ont-ils garder? Bon courage. Nicou

Dany 29/07/2007 09:15

Coucou! C'est génial de se réveiller le matin et de se connecter pour lire vos journées! Ca met de bonne humeur!
Un remède radical pour les malades. Je suis passée par là en Egypte!!! Boire un verre de ricard pur cul sec (ou anis). Après la tête tourne un peu c'est vrai mais on peut faire du dromadaire sans problème! A très bientôt. Dany