17/08 Fin

Publié le par Pierre

Nous sommes tous rentrés...  Je retourne me coucher...

C'est la fin de notre périple qui restera dans nos mémoires jusqu'à ce que nous soyons trop vieux ou que la vache folle aie fait son effet. Ce voyage, de tous les points de vues : découverte d'un pays, d'une culture, relations humaines (nous avons rencontré des personnes de très grandes valeurs que nous oublirons pas), dépassement de soi, apprentissage de langues, etc, sera surement l'un des plus intenses de nos vies. Une expérience personnelle et collective inoubliable.

Nous tenons à remercier tous nos partenaires, nos familles et amis qui nous ont suivis grace au dieu Internet, toutes les personne et associations qui nous ont accueillis en équateur comme si nous étions des membres de leurs familles.

Un salut tout particulier pour Francisco Sanchez : éternel réveur, Maria Shakay : dévouée présidante, Brian : adolescent incompris, Alexandra et Natalia : sourires dans la jungle sauvage, Monica et Jessica : un peu d'humour ne fait jamais de mal.

A bientot pour de nouvelles aventures.

Publié dans Projets

Commenter cet article

camille 21/08/2007 23:52

.. et j'ajouterais la abuela : danseuse jusqu'au bout de la vie .

Dany 18/08/2007 18:57

avez-vous bien dormi jeune homme bon courage pour la suite Nicou

Pierre 21/08/2007 19:03

Oui j'ai bien dormi merci... Désolé pour la brutalité de ce dernier article mais je n'avais pas beaucoup de temps, le blog est maintenant remis à jour pour une fin plus en douceur.