L'équipe

Publié le par Claire Laot

Sans-titre1.JPGSans-titre.JPG



Martin PUJOL, étudiant à l'ENSG tout comme trois autres membres de l’équipe. Cette unité géographique permet une certaine cohésion précoce du groupe. Il apporte sa maîtrise de la langue espagnole.


Camille JOUIN, étudiante à l'ENSG de Nancy et originaire de Caen. Elle a déjà rencontré une population de culture très différente puisqu’elle a fait un voyage en Chine en 2003, dans le cadre d’un échange scolaire. Elle apporte sa maîtrise de la langue espagnole.


Pierre BOSZCZUK, étudiant à l'ENSG de Nancy. Il a déjà séjourné au Costa Rica et est attiré depuis longtemps par l’Amérique latine. Il apporte sa maîtrise de la langue espagnole.


Alzina JOUANNE, étudiante à l'ENSG de Nancy et originaire de Caen. Elle apporte son expérience en animation, notamment auprès des enfants.


Claire LAOT, étudiante sage femme à Rouen, elle a déjà une expérience dans l’interculturel sur le continent africain, puisqu’elle est partie au Togo en 2006 pour du soutien scolaire. Elle apporte une vision médicale et sanitaire.




PIERRE.JPGCAMILLE.JPGALZINA.JPGCLAIRE.JPGMARTIN.JPG



 

Le groupe est composé de cinq étudiants. Chaque membre arrive au sein du groupe avec des expériences différentes mais tous ont le profond désir d’aller à la rencontre de la communauté shuar et de découvrir leur mode de vie. D’un point de vue pratique, l’équipe est capable de faire face à des situations médicales d’urgence, puisque chacun des membres possède l’AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours). Une cohésion s’est crée rapidement avec une très grande motivation autour de ce projet, et l’envie de déployer l’énergie nécessaire pour défendre les valeurs d’HOE.


 

PICT0015.JPG

 

 

PICT0014.JPG

Martin, Camille, Pierre, Alzina, Claire - Equipe 2007

Evan, Cyril - Equipe 2006

Commenter cet article

6k0 24/07/2007 16:44

Tu m'avais pas dit Martin que tu avais été recruté pour ta profonde "maîtrise de la langue espagnole" :]